Consultations- Modalités et tarifs


CHEMINRENDEZ-VOUS

Les consultations se font sur rendez-vous à mon cabinet situé au 21 rue de Roubaix, 13013 Marseille, en appelant au 06 36 94 00 03. Vous pouvez vous garer facilement et gratuitement du côté du cabinet ou bien utiliser le métro (arrêt Malpassé à 5 min à pied) ou encore le bus.

Pour vous rendre au cabinet, cliquez ici           Pour me contacter, cliquez ici

Pour les problématiques traitées en sexologie, cliquez ici

Pour les problématiques en psychothérapie, cliquez ici

Pour les problématiques masculines, cliquez ici

Pour les problématiques féminines, cliquez ici

TARIFS

Les consultations peuvent se faire en rendez-vous individuel, au tarif de 60 euros ou en rendez-vous de couple, au tarif de 80 euros.

DUREE DE LA SEANCE

Une séance dure 45 min.

ANNULATION, RETARDS ET ABSENCE AU RENDEZ-VOUS

Votre motivation est importante, autant que la mienne, pour vous faire avancer en thérapie, il est donc primordial de respecter vos rendez-vous, prévenir d’un retard ou annuler un rendez-vous suffisamment à l’avance.

Par conséquent :

Un rendez-vous pris et annulé moins de 24h avant la séance est dû.

Un rendez-vous pris et non honoré sans avoir prévenu ne pourra pas être repris.

PAIEMENT

Les consultations sont à payer par chèque ou espèces. Je ne prends pas la carte bleue.

REMBOURSEMENT SECURITE SOCIALE/MUTUELLES

Les séances ne sont pas remboursées par la Sécurité Sociale, tout comme elles ne le sont pas pour les séances chez un psychologue. Certaines mutuelles prennent cependant en charge les séances de psychothérapie. Je n’ai pas cependant de numéro Adeli, impossible à obtenir pour un diplôme non européen, renseignez-vous donc bien auprès de votre mutuelle des modalités de remboursement.

CONSULTATIONS INTERNET

vous pouvez me consulter par internet pour me poser une question sur votre problématique, au tarif de 30 euros. Il ne s’agit pas de thérapie, ni d’un suivi thérapeutique.

Pour voir les modalités d’une consultation internet, cliquez ici

COACHING

Le coaching se différencie de la thérapie par le fait qu’en général moins de trois séances suffisent pour améliorer une situation ou répondre à un questionnement. Le but du coaching n’est pas de comprendre profondément ce qu’il se passe mais de réorganiser la vie de la personne, de faire de l’éducation sexuelle, de mettre des objectifs à court terme, de proposer des outils pédagogiques pour que la personne puisse atteindre ses objectifs. Le coaching est plus souvent utilisé pour des problématiques non sexuelles.